Juin annonce la fin du printemps et le début d’été…
Timing idéal pour donner au suivant, faire de la place pour accueillir le nouveau…
Le don est la seule richesse qui ne perdra jamais de valeur et que jamais on ne nous enlèvera!

- Sophie a connu quelques jours difficiles, mais la joie de vivre est toujours présente en elle pour aujourd’hui. (photo prise le 30 mai 2024)
Après plusieurs tentatives, cette année encore, j’essaie de me départir de ce qui ne m’est plus nécessaire, ce que je n’utilise plus et des ‘cadeaux’ ou ‘souvenirs’ dont l’entreposage n’est plus que soucis et encombrement.
J’en aurai certainement pour un bon bout de temps, pourvu que je persiste.
À mesure que je laisse partir, on dirait que je deviens plus léger 😉
Il en ira de même en me libérant des émotions du passé : les pensées négatives et mutantes, des évènements néfastes, des actes de malveillance, agressions, maladie, accidents physiques ou psychiques, méchanceté, regrets, culpabilités et mauvaise fortune.Bref, de tout ce qui ne m’appartient pas ou dont je ne veux plus dans ma vie!
Quel beau grand ménage ce sera, ou pas…?
Si je veux le meilleur, il doit y avoir de l’évolution, je dois faire de la place…‘’ Le “changement pour le pire” n’existe pas. Le changement est le
processus de la Vie Elle-même, et ce processus pourrait être appelé
“évolution”. Et l’évolution ne va que dans une seule direction : en
avant, et vers l’amélioration.
Par conséquent, quand le changement s’immisce dans votre vie, vous pouvez être sûr que les choses arrivent pour le meilleur. Cela peut paraître différent sur le moment, mais si vous attendez un peu et gardez la foi dans le processus, vous verrez que c’est vrai. ‘’ (Neale Donald Walsch)
À bientôt,
Richard XX