Observation… et fleurs de mai…


J’ai eu le plaisir d’accueillir Cyann et son père, Christopher qui ont fait connaissances de la Calway et de plusieurs de ses résidents, dont Angelico, le jeune cheval de Karine Beaudoin, orthothérapeute, à Saint-Joseph-de-Beauce.

Outre des animaux, il n’y a pas souvent de figurants sur mes présentations mensuelles. Je les remercie de nous partager leurs sourires et les ‘WOW’ de leurs découvertes.

Présentation Mai 2013

Les verts tendres de mai, ne sont pas encore présents. C’est la première année, depuis le début du calendrier, que je ne trouve aucune fleur à photographier! J’ai donc puisé dans mes stocks, pour fleurir le portrait.

Le temps ne m’avait pas permis de modifier l’infographie. . J’espère que vous préfèrerez  celle-ci?  Je continuerai sans doute à jouer avec les styles, mais vous promet de garder le format portrait.

Lorsque j’écris un texte, le révise et le corrige dans une même heure, il arrive souvent que je ne relise que ce que je voulais écrire, plutôt que ce qui est réellement écrit. Dimanche dernier, Cyann qui aura bientôt cinq ans, utilisait le calendrier du mois d’avril pour nous montrer qu’elle savait lire les chiffres… Elle avait beau essayer de décliner les nombres, à la suite du 21, elle n’y arrivait plus… C’est donc elle et son père, qui ont constaté l’erreur de numérotation des jours d’avril.  Vous pouvez le revoir au bas de l’article précédant. 

Même si je regardais le tableau, il m’a fallu un certain temps et de concentration avant de voir l’erreur. Lorsque je publie, habituellement, j’y retourne le lendemain pour relire, et souvent je dois faire des corrections. N’hésitez pas à me le faire savoir, si vous constatez quelques inepties. Je vous en serai très reconnaissant!

Après deux mois de travail en impôts, comptabilité et coaching d’affaires, je reprends l’écriture, coaching en santé et en énergie. Depuis deux ans, j’ai développé de belles amitiés avec des personnes extraordinaires qui pratiquent et partagent leurs connaissances dans ce domaine. La générosité nous apporte beaucoup de richesses. C’est en les transmettant qu’elles fructifient.

Je vous laisse avec une citation de Sarah Bernhardt, que l’une d’elles a présentée hier : « La vie engendre la vie. L’énergie produit l’énergie. C’est en se dépensant soi-même que l’on devient riche.»

Heureux mois de mai!

Richard

Vous pouvez le télécharger et/ou l'imprimer

Vous pouvez le télécharger et/ou l’imprimer

Cet article a été publié dans calendriers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire