Grâce à Irène, on vient de battre un record. Jamais le débit d’eau de la rivière Calway n’a été aussi important. La rapidité des torrents et la hauteur du bassin surplombant la maison ont dépassé de beaucoup ce qui nous avait souvent fait frémir !
Comme c’est maintenant du passé, je préfère présenter des images plus calmes. Cependant, vous pouvez voir deux clips tournés le lendemain matin vers 9 :00 heure. Il ne pleuvait plus depuis environ six heures. L’eau en descente avait diminué de près de trois pieds : Irene1 http://www.youtube.com/watch?v=sBsd8GNSdDM
Irene2 http://www.youtube.com/watch?v=oYjW-U3CMns&feature=related
Les grandioses chutes de la Chaudière, à Charny et l’arc-en-ciel donnent le goût de se souhaiter un mois de septembre tout en douceur. Ce soir, le poulain d’Isiris, s’est approché de la caméra pour la première fois, sans sa mère. Il a bien grandi depuis que je vous l’ai présenté en juin.
Ce mois-ci, je crois pouvoir démarrer les ‘activités’ concernant ‘Les Jardins de Guérison’. Les premiers articles vous seront envoyés par courriel. Si vous ne désirez pas les recevoir, n’hésitez pas à me le faire savoir. Je vous enlèverai immédiatement de la liste. Si, au contraire, vous aimez et dites-le à vos amis.
À bientôt!
Richard.
