La route n’a pas été aussi longue que prévu en juillet. Les journées chaudes m’ont enlevé le goût d’entreprendre de longs trajets. Il n’est pas nécessaire d’aller très loin si je suis bien avec moi-même, ici et maintenant.
Ce dimanche matin, la Chapelle Sainte-Anne, le parc du Manoir Taschereau et les aires fleuris de Ste-Marie, côtoyaient une Chaudière calme et magnifique. La photo centrale a été prise aux jardins de l’Hôtel Lévesque à Rivière-du-Loup. Un gîte accueillant, offrant une excellente cuisine ainsi qu’une grande piscine extérieure. Le coucher de soleil du quai de Kamouraska me donne le goût d’y retourner cet été.
L’achat du domaine et la location d’espace sur un serveur sont complétés pour le lancement à l’automne de mon projet : ‘Les Jardins de Guérison’. Une page de présentation est en ligne : http://www.lesjardinsdeguerison.com
La tâche ne sera pas facile, car la technologie et les nombreuses possibilités sont gigantesques. En 1996, j’étais considéré comme un ‘top’ dans le domaine de la publication sur Internet. Peu de gens s’y risquaient et, avec la lenteur des services de connexion, on devait ‘garder ça simple’. Aujourd’hui plus rien n’est impossible, ou presque. Pendant plus de 10 ans, je n’ai pas recyclé mes connaissances. S’il y en a parmi vous qui désireraient participer au projet, je vous invite à me le faire savoir. Vous pouvez vous inscrire à partir du site, par courriel ou via mon adresse personnelle.
À bientôt!
Richard.
