En prenant mes vacances en trois temps, j’obtiens 10 jours à chaque période, c’est génial! Alors le matin du 6, je pourrai me considérer en vacances. En fait je pourrais rester en Beauce ou à proximité et être comblé. On s’est baigné plus souvent dans la rivière en mai que durant tout l’été dernier : massages sous la chute, plongée, spa, vélo…
Nous n’avons pas encore de piste cyclable près de chez-nous. Il faut donc transporter notre vélo en auto pour en profiter. Ne voulant pas adapter un support à mon auto, ma bécane restait dans la remise. Lundi dernier j’ai fait l’acquisition d’un petit vélo électrique qui se plie pour le transport. Les superbes pistes cyclables dont celles du boulevard Champlain et de la rive de Lévis deviennent maintenant accessibles. Les prochaines photos sortiront peut-être du cadre de la Calway, qui sait?
À la brunante du 30 mai, le smog des feux de forêt du nord a créé un écran qui nous a offert un superbe soleil rouge. Son éclat puissant a tout de même altéré un peu l’image numérique. Il m’aurait fallut un filtre pour obtenir la couleur réel. Les chutes de la Chaudière, les pommiers en fleurs et les splendides chevaux de ‘percheval’ complètent ce plan de juin.
À chaque mois je me prépare également une version ‘fond d’écran’ de l’image du calendrier, car j’aime bien revoir la présentation. J’insèrerai donc l’image au bas du texte et le calendrier sera sur l’album. Vous pourrez ainsi utiliser celui qui vous plaira le plus.
Au plaisir de se rencontrer cet été!
Bon mois de juin!
Richard XXX

Vous n’avez qu’à cliquer sur l’image pour la voir en entier. Vous pouvez aussi le sauvegarder ou me demander de vous la faire parvenir en version originale.Richard