Mai: un peu de répit…


La période d’activité professionnelle la plus intense pour moi est celle des impôts. En plus de mon travail au Foyer de Frampton, je continue à offrir des services fiscaux et d’aide aux travailleurs autonomes. Lorsqu’arrive le mois de mai, c’est un peu comme si je tombais en vacances!

Ces deux petits crocus ont bravés le froid et attendent les tulipes qui fleuriront peut-être bientôt? Le superbe cheval de Jacques semble regarder les bourgeons des arbres au dessus de la rivière, mais en réalité il aimerait bien goûter à l’herbe fraiche qui commence à pousser hors de son enclos…

Les calendriers les plus populaires que l’on reçoit en cadeau de nos fournisseurs, représentent des animaux, des fleurs et des paysages. Notre garagiste en commande deux sortes : un d’autos et un autre plus érotique qu’il donne en cachette aux clients mâles… Ce mois-ci, j’ai ajouté la nouvelle auto de ma mère, Colette. Sa santé est meilleure et c’est avec un regard positif sur l’été, qu’elle a suivi mes suggestions de se faire vraiment plaisir… 

Je vous promets de continuer à respecter un format de calendrier familial. En juin, j’espère bien vous présenter de beaux verts pâles printaniers et faire le plein de fleurs.

 Bon mois de mai!

 Richard XX

Cet article a été publié dans calendriers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire